Société

Des professionnels au service de vos projets

L’Agence Française de Protection et d’Amélioration de l’Habitat a été créée en 2010 sous le nom de CAPAH – Centre Aquitain de Protection et d’Amélioration de l’Habitat.Fort de notre succès sur l’Aquitaine, nous avons développé notre présence afin de rendre accessible nos services à un plus grand nombre de département du Sud-Ouest.

Spécialiste du traitement de l’habitat, nous intervenons dans le traitement des bois, de l’humidité, de l’air et des toitures. Nous réalisons également des travaux de réparation de couverture.

Ce succès, toujours croissant, s’explique par l’expertise et le professionnalisme de nos équipes. En privilégiant la qualité, l’AFPAH s’affirme aujourd’hui comme l’entreprise dont le taux de satisfaction client, de 97,88 % *, est parmi les plus haut du secteur.(* Sondage réalisé en octobre 2014 sur nos 258 dernières interventions)

L’objectif de l’AFPAH est de poursuivre sa croissance, en continuant à capitaliser sur les atouts qui ont fait son succès : le professionnalisme de ses conseillers clients, l’irréprochable qualité de ses interventions, la réactivité et le respect des délais de chantiers, d’une part ; la formation continue de son personnel, l’utilisation d’un outillage de pointe et de matériaux innovants d’autre part.

A ce jour, l’AFPAH compte plus de 6000 interventions à son actif.

Découvrez les avis de nos clients, ou laissez le votre :

pagesjaunes.fr

123devis.com

google.fr