L’hydrofuge coloré pour toiture

3 juin 2016

La composition unique des hydrofuges coloré rend les toitures autonettoyantes, super-hydrophobes, et permet aux tuiles de respirer naturellement.

EFFICACITÉ PROUVÉE

Les revêtements utilisant des technologies en résine silane sont utilisés depuis plus de 25 ans. Ce procédé connaît actuellement un grand développement avec les meilleurs résultats et un grand succès en Europe. Cette expertise a été combinée avec les dernières nanotechnologies et donne un résultat impressionnant!

DURABILITÉ ET TENUE DE LA COULEUR

Le traitement de votre toiture va créer une protection ultime contre les rayons U.V., le vent et les autres conditions météorologiques (pluies acides, embruns, pollution, etc). Elle sera protégée des intempéries et sa couleur restera stable pendant de nombreuses années.

TRAITEMENT HYDROFUGE

Vous constaterez ses excellentes propriétés hydrofuges grâce à son effet perlant. Il rendra la surface traitée sèche et plus résistante aux attaques extérieures: algues, mousses, lichens, etc. Une toiture sèche améliorera son pouvoir isolant, préviendra les dégâts dus au gel, et réduira la prolifération des micro-organismes.

MICROPOREUX

Grâce à ses propriétés microporeuses, une toiture traitée avec un hydrofuge coloré AFPAH sera parfaitement respirante, et respectera les échanges gazeux nécessaires à un bon confort d’un habitat plus sain. Une surface respirante améliore l’efficacité thermique et maintient les propriétés d’isolation. A savoir: une teneur en humidité de 5% dans les matériaux de construction poreux, peut réduire les performances d’une isolation jusqu’à 50%.

PROPRIÉTÉS AUTO-NETTOYANTES

Les saletés et souillures ont du mal à adhérer sur les toitures traitées et sont tout simplement emportées par la pluie. Elle redevient propre et esthétique. C’est un traitement pour un protection totale même sur les versants particulièrement exposés comme par exemple au nord ou à l’ombre, de même que dans les zones avec un fort taux d’humidité dans l’air ou exposées à l’air marin.

CHOIX DES COULEURS

Du blanc au noir, en passant par le vert, le bleu et des teintes naturelles, tous les choix sont possibles !

 [Revenir à la page Traitement des toitures]